spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu et Lomepal bientôt en concert ensemble !

Nekfeu et Lomepal bientôt en concert ensemble !

-

La mode des concerts communs et petit à petit en train de revenir dans le rap français, pour notre plus grand bonheur. L’occasion de découvrir des artistes sur des morceaux qui ne sont pas les leurs, ce qui les sort un peu de leur zone de confort, et ça c’est appréciable. Sneazzy et S.Pri Noir avaient même commencé une tournée commune, et Nekfeu avait annoncé un concert aux côtés d’Orelsan, autant de connexions qui sont toujours un plus pour le hip hop.

Cette fois, c’est avec Lomepal que Nek le Fennec décide de monter sur scène, et il ne s’agira pas d’un petit showcase, mais bien d’un festival !

Nekfeu et Lomepal au Printemps de Pérouges

C’est au festival du Printemps de Pérouges, dans l’Ain, que Nekfeu et Lomepal seront réunis pour une performance commune, eux qui se connaissent depuis le lycée. L’événement aura lieu le 29 juin prochain au Polo Club de la plaine de l’Ain. Oui, ça a lieu en été, et ça s’appelle « Printemps de… », on sait… Et ça a lieu dans les locaux d’un club de polo, chose assez rare pour être soulignée. Les places sont disponibles sur internet, pour un prix compris entre 36 et 56 euros.

On rappelle que Nekfeu n’a rien sorti en solo depuis son carton multi-platines « Cyborg », sorti fin 2016. Lompeal, quant à lui, a fait de 2017 l’année de son explosion, avec un album « Flip » qui s’est très bien vendu (platine), et qui lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique. On a hâte de voir à quoi ce concert pourrait bien ressembler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous