spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu et Orelsan donneront un concert commun en 2018 !

Nekfeu et Orelsan donneront un concert commun en 2018 !

-

Les scènes partagées entre rappeurs n’étaient plus si communes les années précédentes, mais la tendance semble revenir en odeur de sainteté dans notre rap français. Après S.Pri Noir et Sneazzy, c’est au tour de deux énormes poids lourds du rap français d’annoncer un concert commun.

Et quand on dit deux pois lourds, on n’exagère pas, car ce sont probablement les deux plus gros vendeurs de cs dernières années. Oui, il s’agit bien d’Orelsan et Nekfeu qui se partageront la scène lors d’un concert commun qui s’annonce déjà culte.

Nekfeu et Orelsan sont au Zénith…

L’information est toujours à prendre avec des pincettes, car elle n’a été confirmée ni par Orelsan ni par Nekfeu pour le moment. Mais voilà ce qu’on peut vous dire : le Zénith de Nancy a annoncé en grandes pompes sur ses réseaux sociaux qu’un concert commun en Open Air aurait lieu à Nancy le 12 juillet 2018.

Ca tombe bien, car il y a justement un featuring entre les deux,  »Zone » sur le dernier album d’Orelsan, avec Dizzee Rascal également. Peut-être que ce dernier fera le détour ! En attendant, les places sont déjà en vente sur internet, au prix de 47 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous