spot_img
spot_img

Niska va lancer son  »Commando Tour » !

-

Quelle année pour Niska. Celui qui s’était fait connaître via son freestyle  »PSG » et sa danse des charos, puis via le hit  »Sapé Comme Jamais », a désormais fait ses armes en solo avec un véritable album,  »Commando », sorti à la rentrée. Un album qui a connu un succès considérable, puisqu’il avait atteint le double disque de platine, et ne va pas tarder à décrocher le triple platine selon les estimations de ventes.

C’est donc l’heure pour lui de lancer une grande tournée dans toute la France, afin de montrer qu’il est aussi fort pour nous ambiancer sur scène que sur disque.

13 dates pour ce  »Commando Tour »

Niska est donc au sommet de a vague en 2017. Une belle récompense pour celui dont on parlait avec humour à l’époque de  »Matuidi Charo », et qui s’est désormais constitué une fanbase solide, et a surtout donné à son rap un caractère très reconnaissable, via sa voix et ses gimmicks notamment. Des gimmicks qui seront repris en chœur par toute la France lors du  »Commando Tour », qui débutera le 8 mars prochains.

Niska va donner 13 dates, dont la première sera à Metz, avant que la dernière, le 27 avril, sera donnée à Nîmes. Entre temps, il passera dans toute la France, notamment au Zénith de Paris le 24 avril, mais aussi à Marseille le 31 mars, ou encore à Rennes, le 14 mars.

Les places de sa tournée sont déjà mises en vente, en ligne, sur un site auquel vous pouvez accéder en cliquant ici. Niska se prépare déjà une belle année 2018 avec cette tournée, espérons qu’il enchaîne vite avec de nouveaux titres après tout ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous