spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNTM dévoile les dates de sa tournée événement !

NTM dévoile les dates de sa tournée événement !

-

On vous en avait déjà parlé quelques fois, dans notre article de fin d’années sur le retour des anciens rappeurs FR : 2018 s’annonce comme une année remplie de nostalgie. L’Âge d’Or du Rap Français devrait sortir un disque, le Secteur Ä revient pour une tournée, Doc Gynéco est lui aussi de retour. Mais le Suprême NTM, qui est peut-être le plus grand groupe de rap français (en notoriété, disques vendus, etc…) a également prévu de faire son come back en 2018.

Un retour non pas pour un nouvel album, mais pour une grosse tournée événement dans toute la France qui va s’étaler sur 5 mois.

Ils sont encore là

Ce retour s’inscrit dans un processus de réconciliation qui a été entamé il y a dix ans, entre Kool Shen et Joeystarr, et cette réconciliation est depuis devenue officielle. C’est donc sur scène qu’on va retrouver les deux légendes du 93, et c’est bien normal, car les lives de NTM ont révolutionné le concept du concert, grâce à une débauche d’énergie impressionnante. Du jamais vu en France, et lors de leurs concerts il y a dix ans, les deux avaient été toujours aussi remuants.

On espère donc qu’il en sera de même en 2018 ! Et si les concerts à Bercy les 8, 9 et 10 mars prochain sont déjà remplis, c’est 11 nouvelles dates qui ont été dévoilées. On vous les donne ci-dessous :

8 avril : Festival Chorus à Boulogne Billancourt (92)

19 mai : Papillons de nuit à Saint Laurent De Cuves (50)

20 mai : Festival ODP à Talence (33)

9 juin : Liévin (62)

15 juin : Ardeche Alunal Festival à Ruoms (07)

7 juillet : Pause Guitare à Albi (81)

8 juillet : Les Déferlantes Sud de France à Argeles Sur Mer (66)

12 juillet : Francofiles à La Rochelle (17)

29 juillet : Ecaussysteme à Gignac (46)

18 août : Fête du Bruit à Landernau (29)

30 août : Woodstower à Lyon (69)

Et si NTM ne va pas sortir de nouvel album, ils ont quand même prévu de sortir une compilation « Anthologie » qui regroupe les meilleurs sons de leurs 30 ans de carrière. Ainsi qu’une réédition collector de leur album culte « Suprême NTM » sorti en 1998, il y a 20 ans. Bref, on va pas mal entendre parler du groupe à trois lettres en 2018 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous