AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRimkus fait appel à Koba LaD et Lacrim pour...

Rimkus fait appel à Koba LaD et Lacrim pour le ‘’Jour de paye’’ !

-

Très actif depuis le début d’année, Rimkus enchaine les collaborations avec de gros noms de la scène française. La dernière en date, c’est le clip de ‘’Santorini’’ qui a été réalisé en collaboration avec Lacrim. Satisfait du résultat, Rimkus réitère l’expérience avec l’interprète de ‘’Putine’’. Cette fois-ci, il associe un autre rappeur très influent, Koba LaD. Le trio vient nous proposer le visuel inédit du tube baptisé ‘’Jour de paye’’, extrait du prochain projet de Rimkus.

Rimkus est en pleine ascension

Originaire de Chevilly-Larue (94), Rimkus est un rappeur très talentueux qui s’est fait connaitre du public grâce à R.I.P.R.O, mais aussi avec Planète Rap. Après plus de 10 ans dans le milieu du rap, le chanteur est sur le point de passer à un cap supérieur dans sa carrière.

Il vient en effet de signer à AllPoints France. Ainsi, il rejoint NapsHeuss L’enfoiréKekra, Djadja & Dinaz ou encore ZKR. Cette signature est un nouveau départ pour le rappeur, qui pourrait ainsi sortir son premier opus dans quelques mois.

Alors qu’il s’est fait discret après sa participation au projet ‘’Cercle fermé’’ il y a deux ans, Rimkus revient cette année en très belle forme. On l’a notamment aperçu sur « Planète Rap » de Gazo, mais aussi avec Dima. Il a également fait une belle apparition sur l’opus de Sadek intitulé ‘’Aimons-Nous Vivants’’.

De plus, l’interprète de ‘’manzana’’ a réalisé de nombreuses collaborations avec d’autres rappeurs dont Uzi, Lacrim. Aujourd’hui, il revient avec un morceau incroyable pour lequel il a invité Lacrim et Koba LaD.

Rimkus, Lacrim, Koba LaD : le trio gagnant !

Rimkus, Lacrim, et Koba LaD entament la nouvelle rentrée avec le clip du morceau ‘’Jour de paye’’. Réalisé par Hustler game, ce visuel reflète bien évidemment le talent des trois artistes. À l’entame du clip, on peut voir Rimkus en bas des blocs nous offrir un texte lourd assorti de rimes bien choisies.

Après cela, Koba LaD prendra le relais et posera sur l’instrumentale avec une parfaite maîtrise de l’autotune. Pour finir, Lacrim en mode vacances sur un yatch apportera également sa touche particulière. Cette alliance entre les trois rappeurs talentueux a été très bien accueillie par le public. En effet, moins de 24 heures après sa parution, ‘’Jour de paye’’ cumulait déjà près de 400.000 vues sur YouTube.

On vous laisse découvrir ce chef d’œuvre ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR