AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ashanti déclare être fortement courtisée, et raconte les débuts...

Ashanti déclare être fortement courtisée, et raconte les débuts de sa collaboration avec Moneybagg Yo

-

Après avoir retrouvé son ex-petit ami Nelly au Verzuz de Fat Joe et Ja Rule, Ashanti a révélé qu’elle était une femme prise. L’icône du R&B n’a pas révélé l’identité de son prétendant, mais elle a clairement indiqué qu’il était hors de question de se réconcilier avec son ancienne flamme de St Louis. Cependant, cela n’a pas empêché les prétendants d’affluer sur ses DM, et la chanteuse l’a brièvement évoqué, de même que sa collaboration avec Moneybagg Yo, lors de son récent passage sur Black America Web.

Ashanti est prise, mais toujours convoitée…

Après avoir parlé de ses activités, notamment son prochain film Honey Girls, un long métrage dont la sortie est prévue pour le 19 octobre, Ashanti a été interrogée sur la manière dont elle arrivait à trouver un équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle. On sait que la chanteuse poste régulièrement des photos  alléchantes d’elle sur les médias sociaux, ce qui laisserait présumer qu’elle est inondée de courtisans. 

« Bébé !… Ecoute. C’est une mer de coeurs bleus”, dit-elle en riant. « Non, mais c’est un peu fou. C’est définitivement une fête qui se passe dans mes DMs. » 

Ashanti a déclaré qu’elle répond à certains messages qu’elle reçoit. « Parfois c’est tard, parfois c’est un peu tard et c’est comme, ‘Oh mon dieu, je ne peux pas croire qu’il y a un an !’ Parce que je n’étais pas une énorme DMeuse. Je le faisais de temps en temps.” 

« Il y en a d’autres vraiment importants auxquels j’ai répondu et qui se sont transformés en disques »

Moneybagg Yo a récemment publié le remix de son hit « Wockesha » avec l’aide d’Ashanti, et la chanteuse a révélé que la collaboration est née d’une conversation en messagerie privée. « Il y avait un message inbox, ouais, comme une mutuelle qui a mis ça en place, puis j’ai reçu le coup de fil de Moneybagg et on a tout arrangé. Donc ouais ! »…

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR