AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Asian Doll dit que ses parties intimes sont pleines...

Asian Doll dit que ses parties intimes sont pleines « d’or et de diamants »

-

Ces dernières semaines, Internet a beaucoup parlé de la relation présumée d’Asian Doll avec le rappeur JackBoy. Dimanche soir, la rappeuse a décidé de s’en occuper publiquement, en touchant quelques mots à l’endroit de ceux qui s’impliquent dans sa vie privée. Nous savons tous que la poupée asiatique n’y va pas souvent du dos de la cuillère, et cette fois-ci n’a pas fait défaut. 

Elle a commencé sa critique en s’adressant d’emblée à ses détracteurs. « Les salauds s’inquiètent pour moi, comme si j’étais un enfant ou autre », a-t-elle commencé. « Vous inquiéter de mes réalisations, des personnes avec qui je sors, de celles que je fréquente, de la façon dont je m’habille et dont je parle, de ce que je poste, etc. ne mettra jamais d’argent dans vos poches, vous autres, c’est littéralement de la folie. »

La rappeuse de « Nunnadet » a terminé sa diatribe sur Twitter en complimentant ses parties intimes, précisant qu’elle s’abstient d’avoir des relations sexuelles,  et qu’elle ne se laisserait pas à une quelconque intimité avant d’être intime avec un « fils de p*te » : « Mon sexe, est une boîte à trésors, pas de la merde, mais elle contient de l’OR ET DES DIAMANTS. »

Plus loin, la rappeuse poursuit en exprimant de façon ironique, son mécontentement à l’égard de ceux qui fouillent dans son intimité : « Vous les putes, vous êtes littéralement des FANS. » Et en cela, la rappeuse de 24 ans a vu juste, puisque les fans s’occupent généralement d’autre chose que la musique de leur artiste préféré. 

Puis, elle poursuit en énumérant les détails personnels de sa vie dont ces critiques ne peuvent se passer. Si selon beaucoup, la rappeuse s’est exprimée de façon grossière, c’est juste qu’elle a du mal à retenir ses agacements, et ses impulsivités, et ses excentricités caractéristiques d’une poupée… asiatique. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR