in

Donald Trump Jr valide Jesus is King de Kanye West

Donald Trump Jr valide Jesus is King de Kanye West
Donald Trump Jr valide Jesus is King de Kanye West

Pour le fils aîné de Donald Trump, Donald Trump Jr, l’album Jesus is King a été une véritable claque. Il a même qualifié Kanye West de « pionnier ».

Jesus is King est sorti vendredi dernier. Les avis à son sujet ont beau être mitigés, le projet a réalisé le plus gros démarrage de l’histoire de Spotify. Parmi ceux ayant écouté le dernier album de Kanye West figure Donald John Trump mieux connu sous le blaze de Donald Trump Jr. Et à priori, le fils aîné de l’actuel président américain a visiblement apprécié le projet, en dépit de ses 27 minutes.

Adepte de Twitter comme son paternel, l’homme d’affaire américain a fait part de son retour à chaud sur le neuvième solo de Yeezy. Il en a salué la portée, l’audace, ainsi que l’avant-garde. « Kanye West bouleverse les codes de la culture. Son nouvel album Jesus Is King, est l’incarnation de la créativité sans peur et des idées « dangereuses et non approuvées « .

Mais ne vous y trompez pas, cette validation cache également, un message politique à peine implicite : « Les gauchistes essaient toujours de faire taire ceux qui disent la vérité. Ils mènent une guerre contre notre famille et notre culture. Kanye est un pionnier. »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Donald Trump Jr salue l’impact du rappeur de Chicago. Au-delà de cette nouvelle prise de position, on imagine sans peine pourquoi il a apprécié Jesus is King. En effet, les Républicains sont bien connus pour leur engagement profond dans les valeurs chrétiennes conservatrices. Ainsi, les teintes gospel et les messages religieux omniprésents dans l’album auront sans doute fait ressortir la foi du jeune homme.

Quand on connaît l’admiration et l’estime qu’éprouve Kanye West à l’égard de Donald Trump et sa famille, en voilà un qui doit être heureux de cette approbation. Ou alors cela lui fera ni chaud ni froid, lui qui se considère déjà comme le plus grand artiste de tous les temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Qui est D Smoke, le grand gagnant du concours hip-hop de Netflix Rhythm + Flow ?

Qui est D Smoke, le grand gagnant du concours hip-hop de Netflix, Rhythm + Flow ?

image-dinos-bonus-tracks-album-taciturne

Dinos annonce la date de sortie et les covers de Taciturne