in

Kanye West bat le record du nombre d’écoute Spotify en 12h

image-kanye-west-record-spotify
C'est reparti, Kanye West dérape à nouveau sur l'esclavage...

Le rappeur continue de passionner les auditeurs. Avec Jesus is King, Kanye West a battu un record d’écoute sur la plateforme de streaming, Spotify.

Ses dernières années, Kanye West a beaucoup fait parler de lui. Peu pour sa musique que par rapport à ses sneakers et ses polémiques. Pourtant, avec la sortie de Jesus is King, vendredi dernier, le rappeur a su créer l’événement de nouveau autour de sa musique. Pour cet album, Kanye West a pris une nouvelle direction artistique gospel et religieuse, anticipé avec l’organisation de ses Sunday Services depuis près d’un an.

Concernant la réception du public, les avis restent encore très partagés, voir mitigés. Mais le rappeur peut tout de même se targuer d’avoir battu un nouveau record dans l’ère du streaming musical. En effet, Kanye West a battu le record d’écoutes en 12h sur Spotify, soit 38 millions de streams ! Et le rappeur a classé pas moins de 9 titres de son album (sur 11) à s’être classé dans le top 10 du Billboard, dont « Follow God » en première position ! Preuve que le pouvoir d’attraction de la musique de Kanye West reste encore d’actualité !

Un tacle contre Meek Mill

Sur l’album, il souhaite délivrer un message chrétien et d’union à travers cet album; Kanye West est ce qu’il est. Il n’a pas tardé à faire parler de lui pour son tacle inattendu adressé à Meek Mill. En effet, à l’occasion d’une interview à Big Boy TV, Ye s’en est pris à son collègue concernant son dernier passage en prison et son récent engagement pour une refonte du système judiciaire aux Etats-Unis. « La culture te pousse à ba**** la p*** d’untel, à rouler en Ferrari, à propos de choses qui peuvent faire que tu te retrouves en prison, et après, tu viens te prononcer pour la réforme du système pénitentiaire ».

Meek Mill n’a pas tardé à lui répondre via son compte Instagram. Avec cette photo et sa légende, le rappeur, sourire aux lèvres, semble ne pas attacher beaucoup d’importance à cette sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-will-smith-nouveau-film-netflix

Will Smith s’engage pour la cause des sans-abris

Qui est D Smoke, le grand gagnant du concours hip-hop de Netflix Rhythm + Flow ?

Qui est D Smoke, le grand gagnant du concours hip-hop de Netflix, Rhythm + Flow ?