AccueilHip Hop CultureEuphoria, la série produite par Drake est diffusée en...

Euphoria, la série produite par Drake est diffusée en exclusivité française

-

Avez-vous commencé à regarder Euphoria, la nouvelle série adolescente trash produite par Drake ?

Cantonné par certains parmi les artistes « fleure bleue pour adolescent », Drake semble s’être finalement fait à cette image qui lui colle à la peau, du moins c’est ce que laisse entendre ses projets. On le sait depuis plusieurs mois déjà, c’est à lui qu’a été confié la production de la nouvelle série pour ado d’HBO, Euphoria, Diffusée depuis le 16 juin dernier aux Etats-Unis, la série, créée par Sam Levinson, et adaptée de la série éponyme israëlienne (2012), elle-même tirée d’une histoire vraie, est diffusé en exclusivité française sur la chaîne de télé OCS depuis le 17 juin, soit 24h après la diffusion originale.

Mais alors pour les nostalgiques de Skins qui voudraient se plonger dans ce nouveau programme « teeanage », que nous réserve le pitch d’Euphoria,  ?

A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de cure de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont le comportement violent masque des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l’équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d’enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

YouTube video

Outre les tumultes de l’adolescence et la quête d’identité, l’hyper-sexualité semble être le thème principal de cette nouvelle série. Un aspect qui a créé la polémique. En effet, si les premiers retours presse sont plutôt positifs, beaucoup mettent en avant le fait qu’HBO dépassent les limites de la nudité en montrant beaucoup (trop ?) de pénis. Face aux critiques, l’acteur australien Jacob Elordi qui incarne Nate, a déjà pris position pour défendre le show d’HBO. Quoi qu’on n’en pense, nul doute que la controverse attirera de nouveaux et nombreux spectateurs curieux.

Mais au-delà de cet aspect, la série se démarque également par la qualité de sa B.O.​ Parmi les artistes sollicités pour habiller le programme, on retrouve le producteur​ anglais LABRINTH, connu pour des hits​ avec Tinie Tempah,​ Nicki Minaj, The Weeknd et Kygo, mais aussi Sia et Diplo. Dans cette B.O, on retrouve également Lil Wayne, Beyoncé, Migos ou encore A$ap Ferg et Future.

Si vous l’avez regardé, qu’avez-vous penser des début d’Euphoria, la série événement produite par Drake ? Pour les autres, si vous voulez prendre le train en marche, l’épisode deux de la saison une sera diffusée ce jeudi 27 juin sur OCS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR