in

G Eazy invite du beau monde sur le remix de  »No Limit »

image g eazy no limit remix french montana asap rocky
Ténébreux le G-Eazy

On vous avait parlé il y a trois mois du morceau  »No Limit » de G-Eazy, ASAP Rocky et Cardi B. On l’avait même placé dans notre top rap US du mois de septembre, car le morceau était vraiment très bon.

Et avec son double album qui arrive ce vendredi, G’ semble vouloir en remettre un couche juste avant la sortie du projet, en proposant un remix de  »No Limit » avec un casting inédit.

Du très beau monde pour le remix

En effet, la nouvelle  »sensation » (on va attendre quand même avant de la qualifier de phénomène) du rap US, Cardi B, a été exfiltrée de ce remix sur lequel elle n’est pas présente. Mais on a rappelé d’autres MCs talentueux pour prêter main forte à G-Eazy. On retrouve ASAP Rocky, qui était aussi présent sur la version originale, mais aussi French Montana, Juicy J, et Belly.

Et on trouve que ce son est presque meilleur que l’original, notamment grâce à l’énorme perf de Juicy J, qui, même s’il fait le même rap depuis 20 ans, le fait vraiment très, très bien. On a hâte d’être à vendredi pour pouvoir écouter tout le projet de G-Eazy, car s’il est de ce niveau, ça va être costaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

[Insolite] Kodak Black allume le rap old school

image frank ocean gta 5 radio

[Insolite] Frank Ocean aura sa radio dans GTA V!