Accueil50 CentJa Rule réagit aux rumeurs d’un probable Verzuz avec...

Ja Rule réagit aux rumeurs d’un probable Verzuz avec 50 Cent

-

Ja Rule et 50 cent entretiennent une rivalité assez hostile depuis de nombreuses années, ce n’est plus un secret pour aucun passionné du hip-hop américain. La querelle entre ces deux légendes a débuté au début des années 2000. Elle tient sa source de la vie dans les rues et s’est répandue au fil des années dans l’industrie du rap, mêlant même de légendaires rappeurs, comme Eminem et Dr Dre. En gros, c’est l’un des griefs les plus notoires du hip-hop dans le monde. Il est justement probable que les deux hommes se retrouvent sous le feu des projecteurs demain.

Fat Joe envisagerait de faire venir 50 Cent lors de leur prochaine bataille de Verzuz : Ja Rule répond aux rumeurs

L’animosité entre Fif et Ja Rule a été entretenu de longues années au point d’atteindre son paroxysme. Il sera donc difficile d’envisager que les deux hommes enterrent la hache de guerre. En effet, au fil des années, les deux légendaires rappeurs se lancent fréquemment des piques sur les réseaux pour maintenir vive la flamme de leur aversion. Le récent épisode au cours duquel 50 cent a acheté plusieurs rangées de billets de Ja Rule, forçant ce dernier à se produire devant une foule réduite n’est d’ailleurs pas encore oublié.

Cependant, Ja Rule qui s’est entre temps, retrouvé dans un grief  avec Fat Joe s’apprête à affronter ce dernier dans une bataille de Verzuz demain soir (14 septembre). Dans la dynamique d’un tel évènement, des rumeurs se multiplient, faisant cas de ce que Joe envisagerait de faire venir 50 cent pour une apparition surprise.

Tandis que la stratégie a le mérite de mettre certainement la foule en rogne, Ja Rule a rassuré son public. Le rappeur fait preuve de sérénité en déclarant que même la vue de son rival de longue date ne le dérangerait aucunement dans le feu de l’action.

En effet, s’adressant à TMZ, il a évoqué lesdites rumeurs, expliquant qu’il ne voulait pas nécessairement détourner l’attention du public de l’essentiel (le battle avec Fat Joe). « Je dirai que 50 ont eu sa chance », a déclaré Ja. « Je le voulais d’abord dans la niche, mais lui, non. Donc, le crack et moi allons nous produire pour la ville et bien faire les choses et faire un beau, beau spectacle. » « Mais vous savez, Crack et moi sommes tous les deux concurrents », poursuit-il. « Ça va être un combat, un grand spectacle pour les gens. »

Cependant, il faut signaler que le natif de New York, diplômé de Havard Business School semble nourrit des doutes quant à une éventuelle invitation de 50 Cent  venant de Fat Joe. «Écoute, ce serait la chose la plus stupide qui soit. Tu ne voulais pas te lancer dans le défi avec moi, mais tu veux faire une apparition ? »  déclare-t-il à cet effet, en riant. « Je ne crains rien, yo. Si cela arrive, cela signifie simplement que je dois leur faire le boulot à tous les deux! »

Pour rappel, le Verzuz en question aura lieu au Madison Square Garden le 14 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR