in

JPEGMAFIA sort son nouvel album « All My Heroes Are Cornballs » [stream]

image-jpegmafia

Avec son explosion en 2018 avec l’album expérimental Veteran, JPEGMAFIA avait bluffé par sa bipolarité musicale. Aujourd’hui, c’est l’album All My Heroes Are Cornballs qu’il dévoile.

Dans les ovnis du rap actuel, on compte Brockhampton ou encore Injury Reserved, mais jamais nous avions entendu un rappeur manier les sonorités avec tant d’imprévisibilité et de techniques musicales non négligeables. JPEGMAFIA, rappeur de Baltimore, aura séduit par sa dextérité lui permettant de déconstruire et reconstruire à sa guise les productions qu’il a créé. Parfois violent, parfois tendre, on ne sait pas comment qualifier le rappeur (si au moins il en est un).

Pourtant, impossible de ne pas être fasciné par son dernier opus, All My Heroes Are Cornballs. Un titre étrange pour un projet qui se veut l’être tout autant. Pour la promotion du disque, il aura invité quelques artistes pour leur faire un séance d’écoute et dire ce qu’ils en pensent. Un concept qu’il décline en vidéo et où l’on retrouve James Blake ou encore Dj Dahi.

Chacun de vous va prendre une claque, dans le bon ou le mauvais sens. En tout cas, le disque ne laisse personne indifférent. 45 minutes de bazar incommensurable venu vous secouer dans tous les sens.

Retrouvez l’album complet du Spotify :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-Vald-tracklist-ce-monde-est-cruel

Vald se montre émotif dans « Journal perso II » [Streaming]

image-sampa-the-great

Sampa The Great arrive avec son premier album, un recueil de pensées