in

Juicy J, ASAP Rocky et Suicideboys deviennent  »Freaky » !

image Juicy J asap rocky suicideboys
La rencontre entre Juicy J, ASAP Rocky et SUicideboys a accouché d'un petit bijou

La dernière mixtape de Juicy J,  »Highly Intoxicated », renferme plein de petits bijoux qu’on hâte de vous faire découvrir. On peut notamment parler du feat avec Rick Ross, ou de celui avec XXX Tentacion, et même Wiz Khalifa ou le frérot Project Pat.

Bref, du beau monde pour l’ex membre des Three 6 Mafia, mais ce qui attire notre attention c’est ce feat avec ASAP Rocky et Suicideboys,  »Freaky ». Un son qui porte bien son nom.

Une connexion folle

Tout réside dans l’ambiance du morceau : autotune vers le bas dès le début, refrain qui rentre dans la tête, on a même le droit à quelques cris. Juicy J reprend les codes qui avaient fait son succès avec la Three 6 Mafia : un flow bien découpé, un peu  »rebondissant », le tout sur une prod faite à trois mains : Suicideboys, Chase Davis et DJ Somkey666.

Rocky se charge quant à lui du refrain, et d’un couplet également bien sale. Les meilleurs moments du morceau, c’est quand l’instru semble se calmer pendant dix secondes, avant que les MCs reviennent mettre le bordel.

Un excellent morceau, issu d’un excellent projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image demi portion clip autopsie

Demi Portion fait son  »Autopsie »

image fianso rentre dans le cercle 2

Fianso sort  »Rentre dans le cercle » épisode 2 !