in

Sur « Outer Limits », KXNG Crooked nous rappelle qu’il est l’un des meilleurs kickeurs du game [Clip]

https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/09/eminem-kxng-crooked-album-commun-image-590x354.png

Après la sortie de Gravitas, l’album commun entre KXNG Crooked & Bronze Nazareth, le duo revient avec le clip de «Outer Limits», en collaboration avec Hus KingPin et Killah Priest.

KXNG Crooked est ce que l’on peut appeler dans le jargon un « spitter ». Armé de son flow tranchant, il débite et brille autant en solo qu’en collaboration : ses acolytes de Slaughterhouse, Eminem, mais aussi les producteurs Statik Selektah et Frost Gamble pourront en témoigner. Si cela ne vous suffit pas, demandez également à Bronze Nazareth et vous serez fixés.

C’est en duo avec le producteur new-yorkais que l’ancien MC de Shady Records a justement sorti son dernier projet Gravitas. De cet album commun sont issues de nombreuses pépites, dont celle-ci : “Outer Limits” featuring Hus KingPin et Killah Priest.

Ici, le clip ne sert qu’à une seul chose : offrir un cadre urbain parfait aux MC’s pour qu’ils débitent et crachent leurs rimes. Dans la nuit noire de Los Angeles, le trio kicke sauvagement sur la prod brute et sauvage de Bronze Nazareth. Une noirceur ambiante qui fait surgir toute la lumière sur les talents individuels de Crook, Hus KingPin et Killah Priest.

Pour ceux qui seraient passés à côté, l’album Gravitas de KXNG Crooked et Bronze Nazareth est sorti le mois dernier. Signe que l’opus est une véritable mine d’or pour les amoureux de hip-hop, il comprend de nombreuses collaborations prestigieuses avec notamment RZA, Ghostface Killah, Snoop Dogg, Royce Da 5’9, Benny The Butcher, Killah Priest, Ras Kass, DMX et Planet Asia.

Ce projet est venu conclure en point d’orgue l’année rocambolesque de KXNG Crooked. Entre l’EP Menace II Sobriety, l’écriture pour la série dédiée au Wu-Tang Clan, sa série Hip-Hop Weekly pour laquelle il lâchait un freestyle par semaine, ou encore son émission de talk Crook’s Corner, il était partout. Bien plus encore, il a également signé un puissant morceau autobiographique de douze minutes intitulé « The Lost Rapper Experience ».

Comme si cela ne suffisait pas, son année 2020 a commencé sur les chapeaux de roues, avec la sortie du single « Love Y’all » et son apparition sur le dernier album d’Eminem, Music To Be Murdered By. En voilà un artiste qui sait à la fois lier qualité et quantité.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alicia Keys : son hommage à Kobe Bryant

Alicia Keys aussi a rendu hommage à Kobe Bryant

Tyler The Creator critique les Grammy Awards et les accusent de racialiser les votes

Tyler The Creator critique les Grammy Awards qu’il juge racistes