in

Le Wu-Tang sort deux clips en un

image method man clip wu tang
Découvrez le double clip du Wu-Tang Clan sorti aujourd'hui

La semaine dernière, le Wu-Tang sortait un des projets les plus attendus, et les plus réussis, de l’année. Malgré le passage de témoin de RZA à DJ Mathematics pour tout ce qui est production et ambiances, qui aurait pu mettre le bordel, les new-yorkais ont livré un excellent projet, et une de leurs meilleures performances des 15 dernières années.

Et pour pousser tout ça un peu plus haut, le groupe en est désormais à l’étape des clips, qui devraient encore continuer à sortir jusqu’à la fin de l’année, avec cette fois deux clips en un.

Method Man à l’honneur

On l’avait dit dans notre chronique, Method Man détonne complètement sur le projet, et il est présent sur tous les meilleurs titres de l’album. Ça n’est pas un hasard, et le Wu l’a bien compris, en le mettant à l’honneur dans ce double clip, qui couvre à la fois les morceaux  »If Time is money » et  »Hood Go Bang ».

Deux facettes du Wu, une consciente, mélancolique, et l’autre plus street, plus énervée, que Method maîtrise aussi bien l’une que l’autre. Il nous le montre encore une fois dans cette vidéo, tournée au milieu des quartiers, dans lesquels Method se balade comme s’il était partout chez lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image chronique gucci mane mixtape clips

[Chronique] Une mixtape et des clips pour Gucci Mane

image 10 sons pour connaître Jul

10 sons rap pour découvrir Jul