in

Lil Wayne refuse des soins et perd connaissance dans son jet, en plein vol !

image lil wayne son off off off
Le rappeur Lil Wayne.

NEWS RAP AMÉRICAIN

Le célèbre rappeur Lil Wayne a été victime d’un malaise alors qu’il se trouvait dans son jet privé. Est-ce que cette situation aurait pu être évitée ? Il semblerait bien que oui, mais un petit caprice du rappeur aurait tout fait dégénérer. En effet, Lil Wayne aurait refusé de recevoir des soins médicaux avant de prendre son vol à bord de son jet.

Le jet privé de Lil Wayne devait voler de Milwaukee jusqu’en Californie mais des évènements imprévus ont complètement chamboulé l’avion. Il a d’abord dû atterrir en urgence sur une piste du Nebraska suite à la perte de connaissance du rappeur. Directement pris en charge au sol et une fois réanimé, celui-ci décide de refuser les soins avant de remonter dans son jet et d’ordonner de décoller immédiatement. Une décision difficilement compréhensible de la part de l’artiste.

Une fois le vol repris, les problèmes de Lil Wayne reprennent de plus belle et se révèlent plus graves que prévu. En effet, le rappeur perd connaissance une deuxième fois, à la suite d’un nouveau malaise. À partir de ce moment-là, le jet atterrit de toute urgence, et cette fois-ci, le vol ne reprendra pas. Les secours prodiguent les premiers soins à l’intérieur de l’engin aéronautique avant de transporter le rappeur à l’hôpital le plus proche en ambulance.

Mais une question plane dans les têtes de beaucoup de gens : Que s’est-il passé dans la tête de Lil Wayne pour ne pas vouloir recevoir de soins ? Surtout quand on sait que le chanteur est épileptique et qu’il est coutumier de ce genre de mésaventures. En effet, en 2012, déjà, il avait fait plusieurs crises dans son jet et en 2013, le rappeur avait frôlé la mort pour les mêmes raisons.

Lil Wayne est pour l’instant à l’hôpital et nous n’en savons pas plus sur son état de santé. C’est une affaire à suivre.

Découvre la vidéo de l’évacuation de Lil Wayne en urgence sur Hip Hop Corner.

What do you think?

image-nike-train-ultrafast-flyknit-2016-general

Cristiano Ronaldo inspire la Nike train Ultrafast Flyknit

image alkpote clip pyramide

Alkpote veut rentrer dans la « Pyramide » dans son nouveau clip