spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lloyd Banks déplore le manque de reconnaissance à son...

Lloyd Banks déplore le manque de reconnaissance à son égard

-

Alors que des fans irréductibles de LLoyd Banks réclament son retour, le rappeur vient d’enterrer tous leurs espoirs. A contrecœur.

Les mauvaises langues diront « Lloyd Banks ? C’est qui ? ». Il a beau être très peu actif sur le plan musical ces dernières années, le vétéran du Maryland n’en demeure pas moins l’un des MC’s les plus sous-estimé des années 2000. Le kickeur qui a fait les beaux jours du G-Unit aux côtés de 50 Cent a encore de fidèles supporters. Un public qui n’attend qu’une chose : qu’il revienne sur le devant de la scène.

Sauf que Banks de son côté ne semble pas vouloir revenir et parle même depuis plusieurs mois de se retirer une bonne fois pour toutes. Pourtant, ses fans ne lâchent pas l’affaire et le harcèlent tous les jours pour lui demander de sortir de nouveaux sons. Mais plutôt que de la motivation, ces élans de ferveur lui ont semble t-il apporté beaucoup de frustration.

Alors qu’un fan lui demande « Yo Banks, je sais que nous, les fans, nous échappons à tout contrôle et faisons parfois des demandes ingrates, mais vas-tu nous bénir, nous les vrais fans, avec un nouveau projet ? » , sa réponse est plutôt déprimante : « Soyons réaliste, plus personne n’attend Banks aujourd’hui ».

Une réponse déprimante, mais pragmatique. A l’ère du streaming et des tubes à outrance, on peut aisément s’imaginer ce qu’il se passerait si Banks sortait un album prochainement. Peu l’écouterait et peu de média s’y intéresseraient. Il faut se rendre à l’évidence, il n’est plus dans l’ère du temps et l’époque où il était une tête d’affiche du rap US est révolue.

Tenez un autre exemple, qui était au courant qu’un nouvel album d’Obie Trice sortait la semaine dernière et qui l’a écouté ? Sans doute peu de monde, pourtant celui-ci est de très bonne facture.

Alors plutôt que de le « forcer » à cracher un nouveau disque qui ne lui ressemblerait probablement pas, replongeons-nous avec nostalgie dans sa discographie et rendons lui hommage. Et vous, quel sont vos sons préférés de Lloyd Banks ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous