AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Migos et Drake rendent hommages aux 70's dans "Walk...

Migos et Drake rendent hommages aux 70’s dans « Walk It, Talk It » !

-

Après le carton de leur avant dernier album « Culture », les Migos ont rapidement décidé de rempiler avec « Culture II », un des projets les plus attendus par les fans. Malheureusement, les attentes ont été un peu déçues, puisque le deuxième volume ressemble comme deux gouttes d’eau au premier. Pour l’originalité, on repassera. Mais « Culture II » contient tout de même quelques excellents titres.

Le featuring avec Drake, « Walk It, Talk it », en fait partie, et les Migos ont donc décidé de clipper le morceau. Et la vidéo vaut le détour, une fois de plus.

Un hommage à Soul Train

La vidéo est un hommage à peine déguisé au célèbre show des années 70 et 80 aux Etats-Unis : Soul Train. Une émission capitale pour la culture noire-américaine, car on y voyait surtout des artistes afro-américains qui venaient interpréter leurs tubes de soul ou de RnB. Parmi les invités mythiques de l’émission, on retrouve Aretha Franklin, Marvin Gaye, les Jackson Five, James Brown, Barry White : bref, c’était un peu mieux que « Taratata » avec Naguy, apparemment.

Du coup, on retrouve les trois Migos et Drake postichés avec de magnifiques perruques afro. Tout le casting du clip est habillé comme dans les clubs des années 70 : sapes un peu brillantes, chemise ouverte (Drake, ce forceur), lunettes de soleil folles, certains font même du roller disco. Bref, graphiquement, c’est une belle réussite, et on ne s’attendait pas du tout à ça pour un banger trap rempli de gimmicks.

Les Migos continueront toujours de nous surprendre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR