in

U-God freestyle sur l’instru « Ghostface Killers » de Metro Boomin !

image u-god freestyle metro boomin
U-God a Paris en 2013.

En Octobre dernier sortait l’album « Without Warning », un projet commun entre Offsett, 21 Savage, et le producteur Metro Boomin’. Trois véritables superstars du rap qui sortent un album commun, forcément, ça crée l’événement. Et visiblement, tout le monde a écouté le projet, même les plus âgés, car le disque a eu énormément de succès.

Parmi ces vieux, on peut notamment nommer U-God, le membre du Wu-Tang Clan, qui s’est arrêté sur la piste « Ghostface Killers ». Probablement interpellé par le nom, il a décidé de freestyler sur l’instru, pour voir ce que ça allait donner.

Connexion inhabituelle

Pourtant, il s’agit d’une des prods les plus « trap » du moment, très propice à l’utilisation de l’autotune, et on a du mal à croire que ça pourrait convenir à un ancien comme U-God. Mais il nous montre ce que les anciens affirment depuis le début: c’st finalement plus facile de rapper sur de la trap. On le voit bien ici, avec U-God qui adapte parfaitement sa façon de rapper, alors que la plupart des MCs nouvelle génération seraient incapables de nous lâcher un boom bap.

Et il n’a évidemment rien perdu de sa plume en passant à la trap : « An enormous city, no feelings no pity, While New-York City get cold-hearted like a frostbit titty » ! L’amour de la belle tournure de phrase est toujours bien présent. On l’espère car sa mixtape avec DJ Green Lantern, « Bring Back God II », arrive vendredi !

What do you think?

image 50 cent lloyd

50 cent a sorti son nouveau clip intitulé « Who do you love »!

wiz khalifa clip captain

Wiz Khalifa se prend pour le « Captain » dans son clip !