spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wale célèbre la journée de l'égalité des femme dans...

Wale célèbre la journée de l’égalité des femme dans son nouveau single « BGM »

-

Avec « BGM », Wale signe une petite douceur musicale pour finir les vacances d’été en beauté.

Ce lundi 26 août est un jour spécial aux Etats-Unis, celui de l’égalité des femmes. Il commémore depuis 1971, l’adoption du 19e amendement à la Constitution américaine, celui qui a accordé le droit de vote aux femmes. A cette occasion, Wale a décidé de dévoiler son nouveau single « BGM » ( “Black Girl Magic”), une ode vous l’aurez compris, aux femmes noires.

Sur une production soulful enivrante produite par ESTA, le rappeur de Washington se laisse aller à quelques élans lyriques pour chanter à la gloire de la force féminine « Parfois, c’est si difficile pour toi. Voir que les hommes blancs sont mieux payés que toi. Le moins que je puisse faire est d’écrire une chanson. », rappe t-il dans son couplet. A noter qu’il a accompagné son morceau d’une lyric vidéo au style rétro.

La qualité du morceau et la portée de son message devraient apporter à Wale un joli succès. Il viendrait s’ajouter à celui de « On Chill« , son dernier single avec Jeremih dévoilé il y a quelques semaines et qui figure actuellement à la 86 eme place du Billboard Hot 100. Son nouvel album quant à lui est terminé et devrait sortir dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous