Quand Ray J accuse son épouse Princess Love de flirter avec d’autres hommes

-

Cet été ne pouvait tout simplement pas se terminer sans que VH1 nous livre une nouvelle saison épicée de Love & Hip Hop Miami.

“Love & Hip Hop Miami” bientôt de retour pour une nouvelle saison palpitante

La série qui a commencé à New York a pour vocation de mettre en lumière la vie personnelle des rappeurs avec leurs partenaires. Un programme qui très vite a connu un grand succès et s’est transformé en un empire de nombreux millions de dollars ; de quoi susciter des franchises dans tout le pays. Hollywood, Atlanta et Miami ont été des succès auprès des fans pendant des années.

La chaîne a annoncé le retour de Love & Hip Hop Miami il y a quelques semaines. Une super bande-annonce qui présente les coulisses des moments viraux a été dévoilé lundi dernier. Vous retrouverez dans la vidéo de cinq minutes Noreaga, Trina, Trick Daddy, Amara La Negra et Sukihana. L’élément visuel montre Trina qui rejoint Legendz of the Streetz Tour trouvant ses marques en tant que seule femme du groupe.

On peut également apercevoir Sukihana qui se délecte de sa célébrité croissante tout en se disputant avec son homme. Quant à Ray J et Princesse, leur mariage prend une tournure critique après qu’il l’a accusée de flirter avec d’autres hommes. Bien sûr, les disputes s’enchaînent et les vieux drames les rattrapent. La première de la nouvelle saison aura lieu lundi prochain, le 8 août.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous