Remy Ma affirme sur Checc’n In que sa plume effraie les autres artistes du game

Dans une récente interview dans l’émission Checc’n In de Big U, Remy Ma a déclaré que ses collègues artistes évitaient de collaborer avec elle. Pour cette raison, elle serait au-dessus de tous ceux-ci. Ses propos ont été repris sur les médias sociaux, ce que Remy ne semble pas apprécier.

“Aucune fille ne veut être sur une chanson avec moi. Elles savent ce qui va se passer et c’est pareil pour les hommes.” Remy Ma

Lors de son passage au podcast Checc’n In de Big U, Remy Ma a beaucoup parlé d’elle sans hésiter à se jeter des fleurs. Elle a entre autres déclaré qu’aucun artiste dans le game du rap ne voulait faire de featuring avec elle. Selon la chanteuse, cela se justifierait par la qualité de sa plume et ses compétences qui semblent effrayer plus d’un.

« Ils savent. Personne ne joue avec moi. Même les gars. Les gens m’appellent et me disent : ‘Tu dois faire des featuring’. (…) Un mec ne veut pas m’appeler pour faire un morceau parce qu’il sait ce qui va se passer ! » a déclaré Remy Ma. 

Plus tard, The Neighbourhood Talk a partagé un extrait de cette interview. Contre toute attente, elle a tagué Kyle Afernee de The Neighborhood Talk suivi de ce message : « Tu ferais mieux d’arrêter de me poster avant que je fasse tourner le bloc. ». Les fans s’interrogent bien sur cette réaction de Remy Ma. Une vieille querelle ?

En attendant, l’année 2022 s’annonce en couleurs pour la rappeuse. Elle a récemment informé qu’elle organise un événement à l’endroit des femmes. Dans une interview avec Threeletterman de ” PsaHipHOP “, elle a publiquement parlé de ce projet qui devrait se tenir le 12 février et pour lequel elle souhaite la participation du président américain Joe Biden. 

« Je prépare quelque chose de vraiment important pour les femmes », avait-t-elle déclaré. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi