Révélation du menu de Thanksgiving de quelques stars emprisonnées

Hier 25 novembre, de nombreux pays dans le monde entier ont célébré la fête de Thanksgiving. Bien que son origine soit d’abord religieuse, cette fête symbolise le jour choisi par les hommes pour exprimer leur gratitude pour leurs récoltes de l’année écoulée. De nombreuses familles en ont fait une occasion de réunion familiale autour d’un repas dont le menu principal est la dinde. Les prisonniers ne sont pas en reste de cette célébration et nous découvrirons à ce propos le menu accordé à quelques stars emprisonnées. Il s’agit de R. Kelly, YNW Melly, YFN Lucci et Suge Knight.

Thanksgiving, une effervescence continuelle

La date de Thanksgiving est l’un des jours les plus chargés de l’année après celles du réveillon de Noël et du Nouvel An. Les aéroports sont mouvementés, car les personnes voyagent pour rejoindre leurs proches afin de célébrer ce jour en famille. Cette célébration est principalement caractérisée par la préparation de dindes et de sauce aux canneberges dans presque tous les foyers. Puisque nous connaissons approximativement le menu habituel des familles à cette occasion, TMZ nous permet de découvrir celui des personnes en situation difficile notamment les prisonniers célèbres.

Le menu de R. Kelly pour Thanksgiving 2021

Les causes qui expliquent l’incarcération de R. Kelly sont désormais connues de tous, car les crimes d’agressions sexuelles sont sévèrement punis par les lois américaines. Cependant, Kelly n’a pas à se plaindre de son repas en ce jour, car il a droit à un festin raisonnable au MDC Brooklyn. Un rôti de dinde ou un rôti d’aubergine, une sauce à la dinde, une farce au pain de maïs et une sauce aux canneberges, le chanteur a de quoi se régaler. De plus, il a reçu au dessert un biscuit et une tarte. Melly et Lucci sont-ils aussi gâtés ?

Le menu spécial Thanksgiving de YFN Lucci

YFN Lucci est détenu à la prison du comté de Fulton en attendant son procès en 2022 pour homicide et gangstérisme. Hier, il a bénéficié d’une pointe de lumière à son sombre séjour en goûtant au menu spécial Thanksgiving. Celui-ci était composé de tranches de dinde, de sauce aux airelles, de la farce au pain de maïs, des patates douces, des haricots verts et un petit pain. Bien évidemment, il aura droit à un dessert, seulement, nous en ignorons le type.

Quant à YNW Melly, le jeune rappeur de 20 ans est détenu à la prison du comté de Broward. Pour le meurtre odieux de deux membres de son crew YNW en octobre 2018, il encourt une condamnation à mort. A l’occasion de Thanksgiving, le détenu a droit à un repas moins copieux que Kelly et Lucci. Ce menu est composé de poitrine de dinde, de sauce, de purée de pommes de terre, de haricots verts, de pain et de pudding. On se demande bien si Suge Knight est plus chanceux.

Le menu de Suge Knight

Suge Knight, l’ex-patron du label Death Row dans les années 1990 purge une longue peine de 28 ans de prison pour avoir écrasé un homme avec sa voiture en janvier 2015. Pour Thanksgiving, son menu digne de la Richard J. Donovan Correctional Facility est composé de dinde rôtie et de salade verte. Il comprend aussi de la sauce aux canneberges, de la farce, de la purée de pommes de terre et des légumes. Le dessert se compose d’une tarte au potiron.

En fin de compte, tous ces prisonniers ont de quoi passer un excellent jour de Thanksgiving, et ils devraient au moins remercier pour ces repas.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi