AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRhoff en grande forme, fait de nouveau monter la...

Rhoff en grande forme, fait de nouveau monter la pression

-

L’artiste du 94 a de nouveau fait fort sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, dans une vidéo publiée sur Instagram, on le voit en compagnie de Alpha Cissokho pour un entraînement de boxe.

Un combat de boxe se prépare dans les coulisses

 Au-delà des mots pour régler leurs différends, la star de Val-de-Marne et le Duc semblent dorénavant vouloir en venir aux mains. Toutefois, comme il se doit, l’affrontement se veut civilisé.

Les deux légendaires rappeurs pourraient dans les prochains jours taire un tantinet leurs querelles sur un ring de boxe. Mais, de quel type de boxe s’agirait-il ? Un affrontement en boxe anglaise ou un combat de boxe thaïlandais ?

Les négociations quant aux détails en ce qui concerne le duel sont de vive entre les deux rappeurs, mais comme toujours, ils ne semblent pas aller dans le même sens. Si pour Rhoff, la boxe anglaise est à privilégier, Booba opte plutôt pour la boxe thaïlandaise.

Quadragénaire et toujours en forme

Si les jours s’égrènent et l’artiste du 94 prend de l’âge, il ne perd cependant pas la forme. Il serait toujours un fort combattant et c’est justement ce qu’il faisait comprendre dans sa vidéo.

En effet, sur Instagram, Rhoff a publié une vidéo impressionnante de son entraînement. Sur la séquence dévoilée, on voit bien qu’il s’agit de la boxe anglaise et son entraîneur serait le fameux Alpha Cissokho : le nouveau combattant MMA chez Ares.

Rhoff semble s’en tenir à la bosse anglaise et veut inciter le Duc à le rejoindre s’il se croit à la hauteur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous