image-rich-the-kid-son-rap-us-near-you

Rich The Kid et Jay Critch sortent 2 sons ensemble pour “Rich Forever 4” !

Rich The Kid fait partie des rappeurs qu’on voit le plus dans le game US depuis un an. Celui qui est né dans le Queens, mais qui a grandi a Atlanta vient de sortir son premier album solo, “The World Is Yours”, il y a à peine quelques semaines. Un projet remarqué, notamment pour le feat “Lost It” avec deux des Migos, et surtut, pour “Dead Firends”, un gros diss track écrit contre Lil Uzi Vert et présent sur le projet. Le Kid a le vent en poupe depuis l’année dernière, avec notamment le carton international “New Freezer” aux côtés de Kendrick.

De l’insolence, et pas mal de talent pour les punchlines “simples et efficaces”, voilà ce que nous envoie Rich. Et il est déjà prêt à nous en envoyer une nouvelle salve, avec la sortie de sa mixtape “Rich Forever 4”, un an après le volume 3. Rich Forever, c’est le nom de son label, sur lequel sont sont signés des artistes talentueux et prometteurs.

Rich, un homme de partage

Un des plaisir s de Rich The Kid, ce sont les mixtapes collaboratives, et justement, “RF 4”, qui sort en juin, en sera une. Le Kid collaborera avec tous les rappeurs signés sur son label, comme Famous Dex, ou Jay Critch, qui apparaît sur les deux nouveaux extraits du projet. Le premier, “For The Fame”, est un morceau produit par OG Parker et qui a une allure de titre pour rider. Le sujet ? Un egotrip, évidemment, mais surtout autour des groupies qui s’amassent avec la notoriété. Bête, méchant, simple et efficace.

Mais beaucoup moins surprenant que le deuxième morceau, “Near You”. Avec son sample qui semble sorti d’une bande son de dessin animé Walt Disney, à la fois mélancolique et un peu mystérieux, les deux rappeurs s’en donnent à coeur joie, surtout Rich The Kid qui flotte sur l’instrumentale comme sur aucune autre. Jay Critch, avec sa voix assez accrocheuse (à la ASAP Ferg un peu), est lui aussi  assez à l’aise, mais c’est bien Rich qui brille avec ses accélérations de flow et son accent un peu forcé. On a hâte de voir à quoi le projet final ressemblera !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
28 + 17 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.