in

Rohff se sent désormais prêt pour son Biopic

Rohff Biopic

Rohff a déclaré au magazine SoFilm qu’il se sent prêt à faire un biopic sur sa vie. Il a même fait un appel du pied aux producteurs intéressés.

Rohff fut l’un des principaux intervenants dans le dernier numéro du magazine SoFilm centré sur le rap. Dans son interview, ROH2F aborde l’idée de faire un biopic sur sa vie. Des producteurs l’auraient abordé à ce sujet il y a quelques années, mais il aurait refusé, s’estimant à l’époque trop jeune. Aujourd’hui âgé de 42 ans, l’ancien de la Mafia k’1 Fry se sent désormais prêt à passer le cap.

« Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte. »

Une vie bien remplie

Rohff a pour lui un parcours de vie qui pourrait donner de la matière à un éventuel biopic. Né aux Comores, il arrive à l’âge de sept en France sans connaître un mot de Français. Il redoublera des efforts pour maîtriser la langue de Molière dont il avoue être attaché. S’en suivra une carrière dans le rap de plus d’une vingtaine d’années avec de nombreux tubes et classiques comme « Qui est l’exemple ? », « La Puissance », ou encore « Testament ».

Si la carrière du rappeur de Vitry comporte beaucoup de succès, elle a également pour elle une part d’ombre. On pourrait entre autres parler de ses deux passages en prison, mais aussi de la fameuse vidéo de la pelle devenue virale.

Si Rohff joue son propre rôle dans ce biopic, ce sera sa première fois en tant qu’acteur. Sa seule expérience cinématographique est pour le moins cocasse puisqu’il a prêté sa voix à un personnage du film Arthur et les Minimoys.

What do you think?

ty Dolla Sign revient avec un nouveau single

Ty Dolla Sign invite Kanye West, FKA Twigs et Skrillex sur le puissant « Ego Death »

Gucci Mane change d'avis sur son label

Gucci Mane reste finalement chez Atlantic Records