Saamou Skuu et Guy2bezbar veulent finir célèbres

Le morceau est sur le projet « Nous c’est la TH vol 2 ».

Saamou Skuu, le phénomène du rap français continue d’aligner les connexions. Il a collaboré avec de nombreux artistes et même Guy2Bezbar se trouve dans la liste. Le featuring entre les deux est actuellement en train de faire son parcours.

Rendez-vous le 5 janvier 2024

Saamou Skuu a sorti le 6 janvier 2023 l’album « Nous c’est la TH vol 2 ». Ayant ainsi lancé son année musicale, le phénomène a tenu le rythme. Pour preuve, il a apporté un peu plus de fraîcheur en cette fin d’année par une collaboration avec Guy2bezbar. Il a dévoilé le clip officiel de cette connexion sur « Célèbre ».

Dans le visuel, les deux rappeurs parlent de leurs ambitions d’être célèbres. Il ne s’agit pas d’un simple rêve, car ils y croient et font tout pour y arriver.

C’est Guy2bezbar qui commence. « Le salaire de Neymar en Arabie, ça où/on ramènera quand même de la caillé au cas où/je l’a fait monter select dans le R/elle guettait les chevaux, mais pour moi c’est pas lourd (…) On t’explique/mes poches sont remplies de frics/baby j’en ai des briques et je ne suis pas romantique/ ».

Après son long couplet, Guy2bezbar a démarré le refrain avec le soutien de Saamou. « J’ai dit que je finirai célèbre/la dépense célèbre/on ira flinguer chez Van Cleef/je crois que la bébé est célèbre/j’ai dit que je finirai célèbre/la dépense célèbre/dans la capi toujours actif/je ne peux pas finir sur la sellette/ ». 

A lire aussi : Guy2Bezbar raconte les circonstances de réalisation de la couverture de l’album Ambition

Par la suite, Saamou a également déroulé son couplet sans difficulté. Il a montré sa motivation à mettre sa maman à l’abri.

En début de clip, le rappeur a informé de la sortie du volume 3 de « C’est nous la TH ». Ce sera pour le 5 janvier 2024.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi