AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment"Sacré", le nouvel album de Georgio est disponible !

« Sacré », le nouvel album de Georgio est disponible !

-

Le troisième album studio de Georgio vient de sortir, après trois ans d’attente de la part de ses fans. Intitulé Sacré, on y retrouve plusieurs invités de luxe.

Près de trois ans après la sortie de son dernier projet XX5, Georgio est de retour avec Sacré, projet spécial pour le rappeur parisien. En effet, l’album porte ce nom car « il rend hommage à ces liens de cœur et de sang, ces moments et ces lieux qui nous marquent à vie. » Pour sa promotion, Georgio nous avait offert deux extraits du projet accompagné de clip : « Danse » et « Vers le haut ». Deux morceaux qui ont su mettre l’eau à la bouche aux auditeurs du rappeur. De plus, comme plusieurs rappeurs le font de nos jours, il est allé offrir un freestyle chez Booska P il y a deux jours. On pouvait le retrouver dans un morceau sombre et violent, ou ce dernier semblait faire un retour au rap et à ses racines de kickeur.

Long de 18 morceaux, Sacré semble être un projet personnel et une rétrospective sur les différentes aventures et les différentes galères que Georgio a pu vivre. On y remarque la présence de quatre invités : S.Pri Noir sur « Full Moon »Kalash Criminel sur « Emotions masquées »Sanka sur le titre « On se connaît pas » ainsi que Zikxo sur le morceau « Parallèle« .

Cet album fête les 10 ans de carrière du rappeur parisien. Une longue carrière pour le jeune homme de 28 ans. Perçu alors comme l’un des plus grands talents français de sa génération, ce dernier aura prouvé en émerveillant tout types de personnes différentes, étant de classes sociales et d’âges différents. On espère que son projet lui permettra d’acquérir une plus grande notoriété.

Découvrez également : Les projets & albums rap français prévus pour Mai 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous