Sak d’Oss lâche son premier clip “Sak”

-

Sak débute fort avec son premier clip “Sak”, un sublime morceau et un clip simple et efficace qui va très bien avec la thématique du son qui laisse l’auditeur avoir sa propre interprétation du clip.

Sak d’Oss est un rappeur Toulousain âgé de 20 ans, il a fait un BTS audiovisuel option métiers du son. Son premier clip “Sak” est le premier extrait de son prochain album “Alunissage” écrit et entièrement mixé par lui-même qui sera bientôt disponible sur les plateformes de streaming.

Sak d’Oss écrit son album depuis deux ans, c’est un artiste très doué pour l’écriture de textes très techniques, il est constamment à la recherche de la perfection et cherche toujours l’originalité. Dans son premier clip, le rappeur a décidé d’induire, par une réalisation et un montage inspirés par la captation télé de la performance d’Orelsan aux victoires de la musique 2018, la présence de spectateurs physiques. D’où les plans subjectifs faits au téléphone, et de surprendre par la suite par un plan d’ensemble sur une salle vide qui se fait pourtant entendre à la fin du clip.

L’artiste a fait le choix de réaliser un clip qui sort du lot et que chaque personne peut interpréter différemment, y voir un artiste chanter et crier dans le vide ou un message en référence à la pandémie mondiale qui empêche les artistes de voir leur public, mais qui continuent de l’entendre et l’imaginer. 

Le premier clip “Sak” de Sak d’Oss est un chef d’œuvre audiovisuel, un pur coup génie de l’artiste qui est pourtant encore tout jeune, préparons nous à être bluffés par ce rappeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous