AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM livre trois concerts inédits dans des maisons d'arrêts,...

SDM livre trois concerts inédits dans des maisons d’arrêts, pour soutenir les détenus

-

En toute humilité, certains rappeurs ne ratent jamais l’occasion de poser des actes utiles qui peuvent redonner le moral à leurs fans ayant perdu le sens de la vie. SDM qui fait partie sans doute de cette catégorie,  vient de montrer l’exemple en se rendant dans les maisons d’arrêts pour un concert aux côtés des détenus. 

“Donner de la force aux frérots”

Très actif ces derniers jours, SDM se trouve au centre d’une rumeur ayant rapport à un potentiel album commun avec Green Montana. Alors que la polémique continue de s’enfler sur la toile, le rappeur d’OCHO a préféré transmettre un peu de sa force à ceux qui sont dans le besoin.   

En effet, SDM s’est rendu dans des prisons pour donner des concerts au côté de l’association Fu-Jo dirigée par Mouloud Mansouri dans trois différentes maisons d’arrêt françaises. C’est à travers un post sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle à son public, en ajoutant comme légende: « SDM de Paname à mes frères enfermés je passe le salam. On a pu faire trois concerts en maison d’arrêt pour donner la force aux frérots. Un grand merci à Mouloud Mansouri d’avoir permis ça ! », A-t-il indiqué.

A travers ce beau geste, le rappeur du 92I a sans doute semé la joie dans le cœur de ses détenus de Fresnes, Luynes et Nice. Voilà donc les genres d’initiatives que doivent prendre de temps à autre les rappeurs afin de se rendre utile aux mélomanes qui font face aux difficultés de la vie. Vivement, on espère que d’autres artistes vont prochainement emboiter le pas à SDM, qui vient ainsi de marquer un point de plus auprès de sa communauté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous