in

Shawn Kemp fumait de l’herbe quand il jouait en NBA

Shawn Kemp fumait de l'herbe en NBA

Venu faire la promo de son dispensaire en interview, Shawn Kemp a ainsi déclaré qu’il avait l’habitude de fumer du cannabis lorsqu’il jouait en NBA.

Shawn Kemp a décidé de faire quelques confidences. En effet, à l’occasion d’une interview donnée pour TMZ, le basketteur retraité, qui est venu parler initialement de son propre dispensaire et des bienfaits du cannabis, a fini par admettre, lorsqu’on lui a posé la question, qu’il en consommait déjà il y a des années, lorsqu’il était basketteur professionnel :

Pour Shawn Kemp fumer pour se soigner « est la solution parfaite« 

« Quand je jouais, absolument on fumait de l’herbe à l’époque, quand on jouait. On était responsables avec ça, mais ouais on fumait clairement. Hmm je ne suis pas la première personne à dire ça face camera, je ne serais pas la dernière. » (…)

Pour moi, avec l’arthrite et les différents douleurs dans ton corps, c’est la solution parfaite. Des fois, les gars veulent pas enchaîner les pilules, certains gars ne veulent pas essayer ça, donc c’est une autre manière de prendre soin de toi-même professionnellement, en le faisant de la bonne manière. »

Pour Shawn Kemp c’était apparemment une alternative au cocktail d’antidouleurs et autres médicaments donnés aux athlètes pour les maintenir en forme. Un avis que Kemp n’est probablement pas le seul à partager dans le milieu du basket professionnel et du monde du sport de haut niveau, mais qui reste tout de même totalement à contre-courant de la politique menée au sein de ces institutions, qui interdisent totalement l’utilisation de produits stupéfiants.

En attendant que les choses changent ou pas du tout, dans l’industrie du sport professionnel, l’ex-joueur des SuperSonics de Seattle, Shawn Kemp, a bien l’intention de développer son business de cannabis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Pumpkin Vin's Da Cuero Méchante Petite Femme

Face à un monde en perdition, Pumpkin passe en mode « Méchante Petite Femme » [Clip]

Snoop Dogg x Roddy Ricch en collab ?

Snoop Dogg et Roddy Ricch bosseraient-ils sur une collab’ ?