Singuila annonce les festivités pour ses 20 ans de carrière

L’artiste offrira un concert à Paris.

Singuila est un artiste qui s’est démarqué de par sa musique. Souvent dans des problèmes de cœur, l’artiste consacre sa musique à l’amour et aux dilemmes liés à ce sentiment. En début de carrière, celui qui est d’origine sénégalaise faisait du hip-hop tout en chantant. Pour ses 20 ans de carrière, il a décidé de célébrer son parcours.

Singuila à l’Olympia de Paris

Singuila a partagé un teaser pour ses 20 ans de carrière. Dans la vidéo, il annonce les couleurs d’un concert à l’Olympia pour cette année. Des véritables retrouvailles pour l’artiste qui fait le tour du monde sans vraiment se produire souvent en France. Lui-même le reconnaît dans la confession qu’il fait dans la vidéo. « J’avoue. J’ai mis du temps et je ne peux même pas dit pourquoi. Je reçois des messages. Je croise ses gens qui me portent, me donnent de la force et qui me voient tous sur les réseaux chanter un peu partout dans le monde sauf à Paname », a déclaré l’artiste. « Ils me demandent “c’est pour quand ?” et c’est vrai que mes premières classes, je les ai faites ici. »

Par la suite, il mentionne sa longue carrière dans la musique. « Les années passent la famille. Déjà 20 ans. 20 ans de carrière. 20 ans d’histoire et de mélodie. Je pense qu’il est temps qu’on se retrouve à Paris ».

La réalisation montre ensuite l’Olympia de Paris avec la date du 15 septembre 2024 pour cet événement.

C’est le premier concert du chanteur à Paris et la billetterie est déjà ouverte pour les personnes intéressées. 

A LIRE AUSSI : Jungeli, Alonzo, Vegedream et Zaho collaborent sur « T’étais où ? »

Par ailleurs, la dernière sortie de l’artiste est une collaboration avec Jungeli sur « Tricheur ». Une fois de plus, le morceau parle de relation amoureuse. Singuila en position d’aîné conseille son jeune frère.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi