Sinik annonce la sortie d’un nouveau projet pour…

Le rappeur a prévu la sortie du projet pour le 7 mars 2024.

Sinik n’est plus un rappeur à présenter. L’artiste a une carrière qui parle d’elle-même à travers ses œuvres. Le toit du monde (2007), La main sur le cœur (2005), La plume et le poignard (2012) sont quelques albums de ce grand rival de Booba. Avec sa musicothèque assez fournie, l’artiste a décidé de sortir un nouveau projet. Ce dernier n’a rien à envier aux précédents. Il se distingue à plus d’un titre.

Toujours des lettres et des mots

Sinik a décidé de contenter ses fans. Ses auditeurs auront droit à un projet de type nouveau. Ils n’auront pas besoin de leurs oreilles, mais plutôt de leurs yeux pour mieux en profiter. Il s’agit d’un livre et le rappeur en a fait l’annonce sur son compte Instagram. Le livre est intitulé « Une époque formidable » et il sortira le 7 mars 2024. « Mon livre s’appellera “Une époque formidable” et sortira le 7 mars chez @facescachees_editions. Heureux de vous dévoiler la couverture réalisée par @delaplacedavid bien évidemment. J’ai eu la chance de voir un tas de projets aboutir, mais celui-ci me tient particulièrement à cœur. Faites exploser Insta #teamsinik j’attends vos commentaires. »

Dans ce livre, Sinik parle apparemment de lui. Plusieurs indices permettent de déduire cela. La première de couverture montre deux photos du rappeur. L’une est juste un gros plan sur la moitié de son visage et l’autre est une image de lui de dos tournant la tête vers l’arrière. Une inscription est aussi lisible. « Que tu comprenne mon histoire tout simplement ».

A lire également : Sinik réalise le rêve d’un couple au cours du Summer Music Festival

A l’arrière, la même superposition d’images est faite, mais les écrits ont changé. « Une vie qui bascule sur un coup de sang ou sur une chanson ».

L’ouvrage est disponible en précommande.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi