Skylar Grey a vendu son catalogue de chanson pour payer ses frais de divorce

Skylar Grey raconte qu’elle a dû vendre ses droits d’auteurs afin de payer les frais de son divorce et souhaite qu’on la considère aussi comme une artiste plus qu’une auteure-compositrice, car c’est son rêve.

Skylar Grey ne veut pas abandonner son rêve d’artiste

Skylar Grey est un nom qui est très connu dans l’industrie musicale à cause de sa compétence d’auteure-compositrice. Dans les années 2010, elle avait écrit beaucoup de titres à succès tels que : « Clarity » de Zedd, « coming home » de Diddy, « Love the way you lie » de Eminem et Rihanna.

Dans une récente rencontre avec variety, elle confie que ces cinq dernières années ont été très difficiles pour elle à cause de son divorce : « L’année dernière 2021, nous avons finalement résolu notre divorce, j’ai dû vendre mon catalogue afin de payer les frais, ce qui était très triste d’une certaine manière ». Bien qu’elle ne soit plus propriétaire de ses chansons, elle estime qu’elle le serait pour toujours, car elle les a écrites. Elle aurait voulu les conserver, mais elle devait payer les avocats qui ne l’appellent plus aujourd’hui pour des frais.

Elle se tourne vers l’avenir afin de lancer de nouveaux projets musicaux. Dans la suite, elle a comparé ce qu’elle vit avec les managers à ce qu’a été le cas de Ye révélé dans « jeen-yuhs ». Elle voudrait que les managers la considèrent aussi comme une artiste, car c’est son rêve plutôt qu’une auteure-compositrice. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi