in

Snoop Dogg va sortir un nouvel album « 3Take It From A G »

Snoop Dogg revient avec un album

Snoop Dogg a annoncé via un post Instagram qu’il reviendrait dans un peu plus d’un mois avec un tout nouvel album intitulé « 3Take It From A G ».

Snoop Doggy Dogg is coming back ! Le géant de la west coast a, en effet, créé la surprise en annonçant publiquement l’arrivée de son prochain album. Pour ce faire, le rappeur a partagé sur son compte Instagram, une courte vidéo. On peut y voir une photo du Dogg, habillé dans un style plutôt old school et à côté de lui, on retrouve le message suivant en lettres capitales : « Snoop Dogg Take It From A G, nouvel album arrive décembre 2020 ». S’en suit une série d’images à la gloire des Lakers, le tout sur fond d’un court extrait musical inédit du MC.

Snoop Dogg est toujours aussi productif

Un post qui a très sûrement fait bondir de joie les fans de Snoop Dogg, qui ont ainsi appris que l’interprète de « Nipsey Blue » revenait non seulement avec tout un album, mais qu’il arrivait dans très peu de temps. Deux ans après la sortie de son album gospel Bibble of Love et plus d’un an après I Wanna Thank Me, sorti en juillet 2019, le rappeur garde un rythme de travail soutenu et montre que ni le poids des années qui passent, ni sa multitude de projets parallèles, ni même la pandémie, ne peuvent l’empêcher d’enchaîner les sorties musicales, pour le bonheur de sa communauté.

Pour l’heure, on ne sait donc rien de sa tracklist, des artistes qui seront présents à ses côtés, ni même jour exact où l’album sortira. Toutefois, on peut s’attendre à ce que l’artiste fasse monter la pression dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DJ célèbre l'anniversaire de la BO d'8 Mile

DJ Premier a célébré les 18 ans de la soundtrack du film « 8 Mile »

prodigy image mobb deep

Hommage : la carrière de Prodigy en 10 sons marquants