image snoop neva left the movie

Snoop sort ”Neva Left : The Movie”, qui dure 45 min !

Snoop sortait il y a quelques semaines sa mixtape ”Make America Crip Again”, un projet assez inégal, mais contenant quelques pépites, notamment les morceau sur lesquels il s’essaye à la trap. Un projet qui a fait pas mal de bruit, et qui était très attendu.

Toutefois, Snoop ne semble pas en avoir fini avec l’album qu’il a sortait juste avant celui-ci, plus tôt dans l’année : ”Neva Left”, qu’il a décidé d’adapter en film.

Un long métrage à petit budget très classe

On en a regardé que la première moiti, mais on a hâte de voir la suite. Globalement, ce film mis en scène par D.Baker nous montre beaucoup de personnages, et décrit un peu la vie de Snoop dans le ghetto de Compton. Beaucoup d’humour, pas mal de punchlines, quelques culs, des flingues, de l’action,e t de l’herbe : bref, un film grandement influencé par Snoop et Los Angeles.

Snoop y joue d’ailleurs un rôle relativement proche de celui qu’il a dans ses chansons. Une belle performance pour le rappeur longiligne ainsi que tous ceux qui jouent autour de lui : l’esthétique est vraiment soignée, et le jeu des acteurs, même s’il est un peu forcé, est plutôt bon.

Un bon moment pour les fans de Snoop et d’humour potache !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*