Suge Knight vend ses droits sur son histoire et signe un contrat pour un biopic : “On passe au niveau supérieur !”

-

On a beaucoup parlé de Suge Knight, mais il affirme que ce n’était que du vent et il explique pourquoi il a décidé de travailler avec TSW Films.

L’incarcération actuelle de Suge pour homicide volontaire, ne l’a pas empêché de faire des affaires. La situation du rappeur a fait l’objet de nombreuses conversations, et  des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’icône du Death Row Records était sur le point de sortir un biopic. Mais il n’y a pas eu de nouvelles actualisées ou de démarches dans ce sens..

Plus tôt ce  20 décembre,  Deadline a rapporté que Knight s’est associé à Steve Whitney et à sa société de production TSW Films. La publication indique que Knight a cédé ses droits sur sa vie pour un prochain biopic et l’ancien magnat du rap a expliqué pourquoi il a décidé de fonctionner avec cette société en particulier.

Au cours des 30 dernières années, on a beaucoup parlé de Compton, de moi, des quartiers défavorisés et du Couloir de la mort – Beaucoup de choses. Même lorsqu’il s’agit de faire mon film, il y a eu tellement d’imposteurs disant qu’ils avaient mes droits, ou qu’ils avaient le contrat – c’était, et c’est toujours, du blabla”, a déclaré Knight. “J’ai sauté du porche de mon quartier à un jeune âge, mais je n’ai jamais oublié d’où je venais. La plupart des gens essaient de monter au sommet, j’ai réussi et j’ai essayé d’amener autant de personnes que possible dans les collines avec moi et j’ai le sentiment d’avoir réussi.”

Plus loin il raconte sa rencontre avec Mike Klein et son impact sur le projet 

J’ai rencontré un gars nommé Mike Klein qui était avec Ruthless. David Kenner était au téléphone avec Michael Harris et ils ont pris rendez-vous avec Jerry Heller et pendant [le] processus de prise de rendez-vous, ils ont essayé de revendre [Dr.] Dre à Ruthless derrière mon dos”, a déclaré Knight. “Mike Klein m’en a parlé et je le respecte pour cela – Nous sommes devenus amis. Alors quand le moment est venu de faire un vrai film et de dire la vérité à ce sujet, il m’a présenté à Steve Whitney. Maintenant, Steve, Mike et moi, et la femme qui me soutient, faisons ce film. On passe au niveau supérieur !”

Whitney a également fait l’éloge de Knight pour ses contributions à la musique. “A l’âge d’or du rap et du hip-hop, toutes les routes passaient par Suge Knight”, a déclaré Whitney. “Cette époque a contribué à définir une nouvelle marque de musique et de culture qui a changé le monde”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous