AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Swae Lee, Mike Will Made-It, Southside & Metro Boomin...

Swae Lee, Mike Will Made-It, Southside & Metro Boomin apportent leur soutien à Lebron James pour le documentaire sur Sierra Canyon

-

La séance d’avant-première de la saison 2 de la série documentaire Top Class : The Life and Times of the Sierra Canyon Trailblazers, de Lebron James s’est déroulé ce lundi avec la présence de quelques stars comme Swae Lee, Southside et autres.

Top Class : The Life and Times of the Sierra Canyon, Saison 2 disponible le 17 décembre 2021

Ce lundi 6 décembre, la chaîne IMDb TV a organisé une somptueuse soirée pour l’avant-première de la saison 2 de la série documentaire produite par LeBron James, UNINTERRUPTED’s Top Class : The Life and Times of the Sierra Canyon Trailblazers, au centre culturel Wxllxm d’Atlanta.

Des célébrités ont pris part à cette cérémonie pour montrer leur soutien à Lebron James, notamment Swae Lee, Mike WiLL Made-It, Southside et Metro Boomin. Une belle fête a été offerte aux invités sur le thème du basket-ball, avec des cabines photo dans les vestiaires, une station de jeux NBA, des snacks, etc.

La série documentaire comprend six parties qui reprennent le parcours des Sierra Canyon Trailblazers après l’arrêt brusque de leur saison 2020. L’équipe tentera de remporter son troisième titre régional consécutif avec une équipe composée de grands espoirs de la Division 1 tels que Amari Bailey, Shy Odom, Ramel Lloyd Jr. Bronny James, Ryan Grande et Dylan Metoyer.

L’équipe continuera à faire face aux avantages et aux inconvénients d’être sous les feux des projecteurs nationaux dans sa quête de la victoire. LeBron James et Maverick Carter sont de retour en tant que producteurs exécutifs de la série. 

« Nous sommes ravis de nous associer à UNINTERRUPTED pour Top Class, une histoire qui témoigne de la capacité unique et innovante des producteurs exécutifs LeBron James et Maverick Carter à raconter des histoires distinctives, qui définissent la culture, pour tous les publics », a expliqué Lauren Anderson, co-responsable du contenu et de la programmation pour IMDb TV, dans un communiqué avant la première de la saison précédente, en février.

Elle a ensuite conclu en disant que « la série documentaire illustre la dévotion, la résilience et l’émotion brute vécues par les joueurs, les entraîneurs et les familles à travers chaque revers et chaque victoire – à la fois sur et en dehors du terrain. ».

La première de la saison 2 sera diffusée sur IMDb TV le 17 décembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous