AccueilDossiersT.I explique pourquoi il n’a pas signé Young Thug...

T.I explique pourquoi il n’a pas signé Young Thug et 21 Savage pour 1 million de dollars

-

T.I a eu l’opportunité de signer Young Thug et 21 Savage pour 1 million de dollars, mais il ne l’a pas fait.

T.I a eu le temps de s’asseoir avec Shannon Sharpe sur son podcast Club Shay Shay. Le producteur a parlé entre autres de deux rappeurs provenant d’Atlanta. Il s’agit de Young Thug et de 21 Savage. Les deux voulaient signer avec lui un contrat de sept chiffres. T.I a dit avoir refusé cette opportunité en raison de ce qu’il devrait prendre en retour chez eux comme montant.

T.I pense business

T.I a commencé son raisonnement précisant qu’il continuera à refuser ce genre de demande des nouveaux rappeurs qui veulent du financement sans penser aux retours. « À ce stade de ma carrière, je trouve honorable de pouvoir dire aux nouveaux artistes quand ils viennent me voir », a-t-il déclaré. « Vous savez, 21 Savage, [Young] Thug. Beaucoup d’entre eux viennent me voir et me disent : ‘Aye man, donne-moi un million, Tip. Je m’en fous de ce que tu fais, donne-moi juste un million et laisse-moi m’en occuper ».

Tip a expliqué qu’il est important que les termes de l’accord soit clairs et il est plutôt du genre a leur demandé d’être patient. « Non, je ne vais pas faire ça, parce que si je te donne un million, je dois reprendre quelque chose qui vaut beaucoup plus, et on ne pourra pas être amis à partir de là. Je leur dis toujours, mec, ‘Ne vous inquiétez pas pour l’argent à l’avance parce qu’il viendra’. »

21 Savage donne raison à T.I

T.I a rappelé son côté visionnaire en mettant l’accent sur le cas de Young Thug et de 21 Savage. « Je me souviens avoir dit ça à Slime, je me souviens avoir dit ça à 21. Et même Savage, à chaque fois qu’il me voit maintenant, il me frappe et dit : ‘Aye, c’est venu’. Et ça me met le sourire aux lèvres parce que je sais à quel point chaque génération a la possibilité d’avoir un impact encore plus grand que la précédente. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous