AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd annonce une nouvelle trilogie après la sortie...

The Weeknd annonce une nouvelle trilogie après la sortie après la sortie de « Dawn FM »

-

Suite à la sortie de son nouvel album « Dawn FM » le vendredi 7 janvier, le chanteur de 31 ans de « Die For You«  prévoit déjà de nouvelles sorties. Il a rendu l’information publique sur son compte Twitter.

La star canadienne a déjà de nouveaux morceaux en vue pour ses fans.

« Je me demande… Saviez-vous que vous êtes en train de vivre une nouvelle trilogie ? » a écrit la star originaire de Toronto lundi après-midi. Le message a été postée en légende d’une photo bleutée de lui en costume d’homme âgé sur la couverture de son œuvre la plus récente.

Comme le rapporte Complex, Trilogy est le nom de l’album de compilation de 2012 du chanteur. Dans cet album figure trois mixtapes de 2011 du rappeur à savoir : House of Balloons, Thursday et Echoes of Silence.

Suite à cette annonce, de nombreuses personnes spéculent que le prochain album d’Abel, qui n’a pas été annoncé, sera la troisième et dernière pièce de cette nouvelle série. L’album sera donc une suite logique de ce qui aurait commencé avec After Hours en 2020.

Il importe de noter par ailleurs que lors des Billboard Music Awards de l’année dernière, The Weeknd a fait le lien entre la sortie susmentionnée et son dernier abandon. Il a laissé entendre la phrase suivante : « Je veux juste dire que les After Hours sont terminées et que l’aube arrive. »

Pour rappel, le nouveau disque du hitmaker de Starboy aurait atteint un nombre impressionnant de 60 millions de streams Spotify dans ses premières 24 heures. Aussi, il a été projeté pour gagner « quelque part entre 150 000 et 170 000 unités d’album équivalentes dans sa première semaine. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous