AccueilPop/ RnB USThe Weeknd reçoit la première bande-annonce de sa série...

The Weeknd reçoit la première bande-annonce de sa série ‘’The Idol’’sur HBO

-

The Weeknd a donné le coup d’envoi de sa tournée After Hours Til Dawn dans le New Jersey samedi 16 juillet dernier. À l’occasion, ses fans ont eu droit à une surprise.

 La série de six épisodes décrira “l’histoire d’amour la plus louche” qu’Hollywood ait jamais vue

The Weeknd a le vent en poupe en ce moment. Profitant du lancement de sa tournée, il a révélé via Twitter qu’il avait une surprise spéciale en réserve pour ses fans. « JE VOUS MONTRE QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL CE SOIR JUSTE AVANT D’ENTRER EN SCÈNE ! METLIFE BABY ! » a-t-il tweeté. Il s’agissait de la première bande-annonce de sa série HBO très attendue, The Idol.

Créée par Reza Fahim et Sam Levinson, cette série de six épisodes décrira “l’histoire d’amour la plus sordide” qu’Hollywood ait jamais vue. Dans la séquence vidéo, on peut voir The Weeknd donner la réplique à Lily-Rose Depp, 23 ans, qui joue le rôle d’une pop star nommée Jocelyn. En effet, elle est sur le point de percer dans l’industrie musicale, lorsqu’elle croise le chemin du personnage mystérieux et puissant d’Abel. Tous deux entameront une romance chaotique.  

« Pourquoi n’es-tu pas toi-même ? » lui demande-t-il lors d’une scène de dîner tendue. « Parce qu’il n’y a rien en moi qui soit racontable », répond-elle. Ce n’est pas la première fois que l’on voit le chanteur de “Blinding Lights” à l’écran. Il a joué son propre rôle aux côtés d’Adam Sandler et de Julia Fox dans ‘’Uncut Gems’’.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous