The Weeknd a repris la route à temps pour son concert de Toronto après l’incident de son récent spectacle à Los Angeles, car tout semble rentrer dans l’ordre d’après sa dernière mise à jour sur la situation.
Abel Makkonen est-il à l’abri d’un autre accident du même genre ?
Plus de peur que de mal pour The Weeknd qui a connu quelques soucis de voix à sa précédente prestation à Los Angeles. En pleine tournée, lors de son spectacle à guichet fermé au SOFI Stadium, il a dû quitter la scène à l’entame de son troisième morceau.
Bien entendu, les spectateurs étaient en colère et ont murmuré dans une vidéo qui a circulé en ligne. Le rappeur canadien s’est expliqué en ces termes : « Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson et j’étais dévasté… Mes plus sincères excuses à mes fans. Je vous promets qu’on se rattraperait avec une nouvelle date ».
À cause de cette détérioration vocale, on n’espérait pas un retour de l’artiste de sitôt au-devant de la scène. Toutefois, il a annoncé ce 6 septembre qu’il a repris la route afin d’être à temps à Toronto au Canada pour un concert.
Sur Instagram Abel écrit : « Le docteur dit que ma voix est en sécurité et qu’avec du repos, je serai solide et capable d’apporter le spectacle que mes fans de TORONTO attendent… Merci beaucoup pour tout l’amour et la compréhension… Je vous aime tous tellement… ».