AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola balance le clip de "Si j'savais" et dévoile...

Tiakola balance le clip de “Si j’savais” et dévoile la tracklist de son nouvel album

-

Tiakola continue d’annoncer les couleurs de son nouvel album très attendu. Après avoir sorti deux premiers extraits pour tenir ses fans en haleine, le rappeur qui a fait ses débuts dans le 4Keus vient de passer à la vitesse supérieure en balançant la tracklist de l’opus accompagné d’un troisième morceau inédit Si j’savais.

“Je rêvais juste d’être millionnaire”

Plus d’un an après avoir amorcé sa carrière en solo, Tiakola a finalement pris la décision de conquérir son public. Comme annoncé depuis quelques jours, son premier projet baptisé Mélo est totalement bouclé et devrait faire son entrée dans les bacs, le jour le 27 mai prochain. Sur cet opus composé de 16 morceaux, le membre du groupe 4keus a révélé sur twitter qu’il sera en compagnie de Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM pour porter à bien son projet, qui s’annonce très bouillant.

Et comme si cette info seule ne suffisant pas pour donner de l’eau à la bouche de ses mélomanes à l’approche de la date cruciale, le rappeur a sorti ce vendredi 6 mai, le troisième extrait de son album, « Si j’savais » accompagné de son clip. Avec un switch de prod très surprenant, le rappeur nous embarque au cœur de son quartier à La Courneuve, dans ce clip familial réalisé par Léo Joubert. Un morceau qui s’inscrit parfaitement dans son style de prédilection et où la mélodie très inspirée de la scène US coule comme de l’eau avec l’agilité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous