spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez est officiellement accusé d'avoir tiré sur Megan...

Tory Lanez est officiellement accusé d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion

-

Après des mois de doute et de speculation, Tory Lanez est maintenant reconnu par la justice comme premier suspect dans l’affaire Megan Thee Stallion.

L’affaire Tory Lanez/Megan Thee Stallion prend un nouveau tournant. D’après le site américain TMZ, ce jeudi 8 octobre, la police américaine a officiellement retenu le chanteur canadien comme principal suspect, dans l’affaire qui le lie à la rappeuse, Megan Thee Stallion. Il est ainsi accusé de possession illégale d’arme à feu chargée, utilisation personnelle d’une arme à feu et agression avec une arme semi-automatique. Toutes ses accusations ont été lancées par le gouverneur de Los Angeles et mèneront donc à des poursuites, ce qui pourrait alors mener à une peine de prison.

Tory Lanez, le suspect de première heure

Une nouvelle qui tombe alors, quelques semaines après que Megan ait admis que c’était Lanez qui lui avait tiré dessus. En effet, lorsque l’affaire a éclaté en juillet dernier, la rappeuse était restée silencieuse sur les circonstances de son agression. Et cela, même si tous les regards se tournaient déjà vers le jeune chanteur, le seul qui était à ses côtés, au moment des faits.

Ce dernier avait, par ailleurs, décidé d’utiliser son nouvel album Daystar pour clamer son innocence. Une idée qui n’a pas du tout plu à ses fans qui ont massivement boycotté le projet. Accusant Tory Lanez d’avoir voulu se servir du buzz autour de l’agression de Megan pour faire gonfler ses ventes.

Ainsi, après le flop de son dernier album, l’artiste est maintenant bien parti pour se retrouver devant les tribunaux. L’affaire suit son cours et la chute vertigineuse de Tory Lanez se poursuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous