AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Trey songz fait de nouveau, l’objet d’une enquête judiciaire...

Trey songz fait de nouveau, l’objet d’une enquête judiciaire pour une agression sexuelle

-

Le système judiciaire de Las Vegas a ouvert une enquête sur le chanteur Trey Songz. Il est visé par une accusation d’agression sexuelle mais est pour le moment libre de ses mouvements.

Trey Songz est visé par une enquête policière. Il est accusé d’agression sexuelle. Les faits auraient eu lieu à l’hôtel The Cosmopolitan of Las Vegas sans précision de sa date de déroulement. Selon TMZ qui rapporte les événements, l’incident est survenu  dans le cadre du 37e anniversaire du chanteur. Lui et ses amis s’étaient rendus en compagnie de nombreuses femmes au Drai’s Nightclub. Après une soirée mouvementée, Trey et ses amis ont replié dans l’hôtel. 

Le rapport de la police métropolitaine de Las Vegas a déjà été déposé le dimanche 28 novembre 2021. Notons que l’artiste a semble-t-il coopéré sans résistance. Il n’est pas encore inquiété puisqu’il jouit pleinement de ses libertés.

Les antécédents 

Trey Songz est souvent mêlé à des dossiers d’accusations surtout en rapport avec la violence faite aux femmes. 

En début d’année, il a été accusé par une inconnue, vivant en Géorgie pour agression sexuelle. Elle a déposé une plainte civile pour 10 millions de dollars. Elle affirme que le chanteur l’avait invitée dans une boîte de nuit de Miami après une soirée du Nouvel An 2018. Concernant l’agression sexuelle, elle accuse le chanteur d’avoir « mis sa main sous sa robe, sans son consentement et d’avoir tenté d’insérer ses doigts dans [son] vagin sans son consentement ou sa permission ». 

En mai, le chanteur a de nouveau été cité pour avoir heurté une femme avec sa voiture. Dans ce que la police qualifiera par la suite de délit de fuite, Songz a frappé avec sa voiture qu’il a démarrée en trombe, la main de la femme avec qui, il était en pleine dispute. C’était alors qu’elle sortait de sa voiture à elle pour le confronter.

Cette même année, Trey Songz a aussi eu un différend avec la police. Il a été placé en garde à vue pour intrusion, résistance à l’arrestation et voies de fait contre un policier, mais a finalement été innocenté de ces accusations.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous