AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tupac : l'ancien garde du corps du rappeur décédé partage...

Tupac : l’ancien garde du corps du rappeur décédé partage des images rares de lui

-

Le jeudi dernier, quelques images de Tupac Shakur ont été publiées par son ancien garde du corps sur les médias sociaux. Le clip qui porte les images a suscité à l’évidence des émotions dans le rang de ses fans, qui ne se sont pas fait prier pour réagir.

32 ans après images, des nouvelles images de Shakur sont publiées

Kaiso Aaron Allen, ancien garde du corps de Tupac Shakur a partagé des images rares du rappeur légendaire sur Instagram le jeudi passé. L’élément est en effet un clip qui provient d’une tournée du regretté rappeur avec Digital Underground en 1990.

32 ans plus tard, des images arrière de moi et de TUPAC SHAKUR lorsque j’étais son garde du corps personnel“, l’homme qui était chargé d’assurer la sécurité du rappeur a-t-il écrit dans un post, selon HipHopDX. “1990 J’ÉTAIS LE GARDE DU CORPS DE CHUCK D ET PLUS TARD JE SUIS DEVENU CELUI DE TUPAC DANS LA TOURNÉE FEAR OF A BLACK PLANET. REGARDEZ LE JEUNE PAC, IL DANSAIT AVEC LE GROUPE DIGITAL UNDERGROUND.”

Etant prise en 1990, la vidéo en question date certainement de la période qui a précédé les moments de gloire du rappeur courant 1991, en l’occurrence après la sortie de son premier album studio, 2Pacalypse Now.

Par coïncidence, le présent clip circule sur la grande toile alors que les fans célèbrent ce qui aurait été le 50e anniversaire de la légende Notorious B.I.G. Pour rappel, les deux illustres rappeurs ont été abattus au cours du tristement célèbre conflit du hip-hop qui opposait la côte Est et la côte Ouest dans les années 1990. Lil’ Kim a d’ailleurs organisé le 2nd Annual B.I.G. Dinner Gala en son honneur à New York City vendredi.

Pour revenir à Tupac, rappelons qu’en 2021, un disque dur d’une capacité de 83 Go qui appartenait un autre ancien garde du corps à lui a été mis aux enchères et estimé entre 600 000 et 1,2 million de dollars.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous