Une femme avoue avoir refusé une offre d’argent d’un avocat afin d’attester les allégations de sa cliente contre Trey Songz

Mariah Thielen, un témoin dans une affaire d’agression sexuelle contre Trey Songz déclare que l’avocat de la plaignante a tenté de l’acheter afin qu’elle fasse une fausse déclaration pour accabler le rappeur.

Qui de Mariah Thielen et Mitchell dit vrai ?

Depuis quelques années, Trey Songz croupie sous le poids de nombreuses accusations d’agressions sexuelles. Même s’il vient de se tirer indemne d’un procès de 20 millions de dollars, ce n’est pas encore fini. En effet, d’autres affaires du genre sont en instruction contre le rappeur.

Une récente audience dans l’un des dossiers d’agression contre le chanteur a révélé un fait étonnant. Mariah Thielen est témoin dans une affaire contre lui. Elle a déclaré lors d’une audition que l’avocat de la supposée victime aurait tenté de la corrompre. Elle affirme que Ariel Mitchell, la représentante de Jauhara Jeffries lui a proposé 200 000 $ afin qu’elle se déclare témoin des faits en question.

Cet évènement a lieu en avril 2021 dans un bar d’après Mariah. Elle refuse l’offre et informa plus tard les avocats de Trey des faits. TMZ rapporte que la démarche de l’avocat se fonde dans le fait que l’aveu du témoin augmenterait le montant du règlement de l’affaire.

Rapproché par le magazine, Ariel a tout nié et déclaré : « Nous sommes très confiants que le tribunal conclura que le témoin a fait un parjure… »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi