AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Accusé de viol par la basketteuse Dylan Gonzalez, Trey...

Accusé de viol par la basketteuse Dylan Gonzalez, Trey Songz réagit aux allégations

-

Le chanteur américain est à nouveau cité dans une affaire de viol. Il s’agit d’une plainte venant d’une basketteuse du nom de Dylan Gonzalez. Cette dernière accuse Trey Songz d’agressions sexuelles dans un hôtel il y a quelques années. Trey Songz et son équipe juridique se sont prononcés à ce sujet sur TMZ.  

Après Jahaura Jeffries, une autre femme, Dylan Gonzalez, accuse Trey Songz de viol

Il faut croire qu’en dehors de sa vie d’artiste, être accusé d’agressions sexuelles se révèle l’autre apanage de Trey Songz. A peine l’année 2022 entamée, le chanteur américain fait face à de nouvelles accusations.

En effet, une jeune femme basketteuse du nom de Dylan Gonzalez a récemment fait des déclarations publiques dans lesquelles elle accuse Trey Songz de l’avoir violé dans un hôtel très connu de Las Vegas il y a quelques années. 

« Avec ce qui semble être des nouvelles sans cesse renouvelées des agressions sexuelles présumées commises par Trey Songz, je suis obligée de revivre de manière répétée dans mon esprit, et de souffrir à nouveau, de l’horreur longtemps réprimée et du PTSD insupportable de mon viol par ses propres mains dans un hôtel bien connu de Las Vegas », commence Dylan Gonzalez dans un post sur Twitter ce mardi 11 janvier. 

Avant elle, il y a quelques semaines, c’était au tour de Jahaura Jeffries

Cette dernière accusait Trey Songz de l’avoir agressée sexuellement lors d’une fête de P. Diddy pendant le réveillon de la Ste Sylvestre au Star Island à Miami en janvier 2020. Selon quelques sources, le cas de Dylan Gonzalez remonte en novembre 2019.

Les deux femmes semblent bien déterminées à se faire entendre et pour que justice soit faite. Jahaura Jeffries et Dylan Gonzalez sont représentées par les avocats Ariel Mitchell et George Vrabeck. Ces derniers ont exprimé à TMZ leur volonté d’exploiter toutes les voies légales, y compris le dépôt d’une plainte contre Trey Songz.

De son côté, Trey Songz nie les faits. L’un de ses représentants a déclaré à TMZ que le chanteur et son équipe font confiance au processus légal et sont convaincus que des informations de son disculpation seront bientôt révélées au public.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous