PARTAGER
image la ferronerie Dr Nivü

ACTU HIP HOP

Rendez-vous à la Ferronerie (Paris XIIème) le 24 février prochain à 20h00 pour une soirée sous le signe du hip-hop. On y accueillera les artistes lauréats du concours Urban Jam du Festival des Cultures Urbaines : “Dr NiVü – Thérapie par le rap” et en première partie le groupe “Clair Obscur”.

Dr Nivü en profitera pour faire la promo de son nouvel EP “Thérapie Par Le Rap” et faire vivre en direct une séance de Rapothérapie de groupe. L’occasion de découvrir les méthodes surprenantes du doc, ainsi que l’art subtil de la beatboxologie et de l’amourologie. Bricoleur autodidacte, Nivü se sert du rap et du human beatbox comme d’une arme contre la morosité et le pessimisme ambiant.

Mais n’oubliez pas Clair Obscur qui assurera également une belle prestation pour la soirée ! Un rappeur amoureux de la langue française, 4 musiciens à mi-chemin entre funk et hip-hop et surtout, une énergie contagieuse !

Pour d’avantages de précisions et de renseignements, n’hésitez pas à venir faire un tour sur la page Facebook dédiée à l’événement: https://www.facebook.com/events/417697951913993/

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here